// Accueil

Dernier article

John Mark ministères: Dernier message

Évangéliques, LGTBQ +, et la Bible: Qu'est-ce qui (Été) Going On?

Par JOHN G. STACKHOUSE avril 16, 2015 Au début de Mars, pasteur évangélique Stan Mitchell a annoncé à sa congrégation, Gracepoint Eglise à Nashville, qu'il pleinement affirmée membres homosexuels. Un nombre croissant de pasteurs évangéliques aux États-Unis sont à venir en faveur de la pleine acceptation de LGBTQ + peuple et leurs désirs et leurs relations, bien que dans [...]

Note personnelle

Les meilleurs articles / clés sur ce site (plus d'autres affaires personnelles)

Salut les amis, (Mise à jour mai 2014) [1] CANCER SCARE: Ma femme - de 54 ans merveilleux - Jan a souffert de quelques problèmes de santé graves au cours des 12 derniers mois (principalement embolie pulmonaire, et une forme agressive de Cancer utérin + un quelques autres problèmes médicaux). Voir ici pour les mises à jour. (Rev.) [...]

Bienvenue à John Mark ministères

JOHN Mark ministères est un ministère counseling, de consultation, la prédication, de mentorat, de séminaire et de l'écriture, en particulier pour les pasteurs, les ex-pasteurs, les chefs religieux et leurs conjoints. Nommé d'après Jean-Marc, le jeune premier apôtre siècle qui «bombardé» de ministère quand il a été dur, nous essayons d'aider / encourager les dirigeants pastoraux - et d'autres - qui sont aussi «en transition» à cause du stress et l'épuisement professionnel.
(Rév) Rowland Croucher

// home

Latest Article

John Mark Ministries: Latest post

Allan Penn: eulogy for an amazing, humble man…

– by his son (‘Chewie) at a packed Thanksgiving Service, Heathmont Baptist Church, 25th May 2015. ~~ Since as early as I can remember, my father started each day by preparing a cup of tea, and a slice of toast, and taking it to my mother in bed, to help ease her into the day. […]

A Personal Note

Best/key articles on this website (plus other personal stuff)

Hi friends,  (Updated May 2014)              [1] CANCER SCARE: My wife – of 54 wonderful years – Jan has suffered a couple of serious health issues in the last 12 months (mainly Pulmonary Embolism, and an aggressive form of Uterine Cancer + a few other medical issues).   See here for updates.  (Rev.) […]

Share |

Welcome to John Mark Ministries

JOHN MARK MINISTRIES is a counseling, consulting, preaching, mentoring, seminar and writing ministry, especially for pastors, ex-pastors, church leaders and their spouses. Named after John Mark, the young first century apostle who 'bombed out' of ministry when it was hard, we try to help/encourage pastoral leaders - and others - who are also 'in transition' due to stress and burnout.
(Rev. Dr.) Rowland Croucher